Cas client - Europa G
2200 M2
De surface au total
3 Agents de nettoyage
En place pour l'entretien du site
Voilà plusieurs années que je travaille avec Aura, petite structure, mais humainement énorme, sérieuse et très réactive sur n'importe quelle problématique. Je suis ravi du travail des équipes d'Aura qui œuvrent avec professionnalisme et efficacité tous les jours de la semaine sur notre site.
Gabriel M, Responsable des services généraux.

Mise en place

Suite à une recommandation, nous avons été contactés par un client pour prendre en charge l’entretien de sa nouvelle structure. Nous avons réalisé une remise en état complète de son établissement avant de pouvoir répondre à ses besoins spécifiques en termes de nettoyage quotidien.

Pour cela, nous avons effectué une visite sur place afin d’élaborer un cahier des charges et de déterminer les zones à entretenir. En analysant ces informations, nous avons choisi les ressources humaines et matérielles nécessaires, ce qui nous a permis de construire une offre commerciale détaillée. Nous y avons inclus les coûts et les fréquences de nettoyage qui répondaient précisément à ses attentes.

Enfin, un responsable de secteur a pris le relais et mis en place les prestations et un suivi régulier permettant d’assurer la bonne tenue de nos engagements.

Type
Remise en état et mise en place d’un contrat d’entretien
Date
Janvier 2024

VOIR PLUS DE CAS